• English
  • 中文 (中国)
  • 日本語
  • Deutsch
  • 한국어
  • Français
  • Español
  • English
  • 中文 (中国)
  • 日本語
  • Deutsch
  • 한국어
  • Français
  • Español

Fabrication

FABRIQUÉ DANS LA RÉGION MÉTROPOLITAINE D’EDMONTON

La fabrication s’est cimentée comme faisant partie intégrante de l’économie régionale, étant à la fois une industrie autonome et un élément essentiel de la réussite et de la croissance d’autres industries.

Des appareils médicaux à l’équipement agricole intelligent, d’énormes engins de terrassement dans les sables bitumineux aux nanomatériaux, la région métropolitaine d’Edmonton accueille une foule de fabricants et une capacité de fabrication incroyables.

La région contient également une zone franche, ce qui permet aux entreprises d’expédier des matériaux et des produits non finis ici, où ils peuvent être fabriqués ou assemblés avant d’être vendus sur des marchés mondiaux en tant que produits canadiens dans le cadre des accords commerciaux existants. Dans l’environnement commercial actuel, c’est un avantage important.

La région est également bien connectée à des marchés mondiaux importants par la voie des airs, par chemin de fer et par la route.

Métaux et machinerie


La fabrication soutient les industries locales qui dépendent de machinerie en leur fournissant les outils et les pièces dont elles ont besoin pour fonctionner. Les entreprises canadiennes dans les secteurs de l’agriculture, du pétrole et du gaz, des services publics, de la construction et autres ont dépensé plus de 31,4 milliards de dollars en machinerie seulement en 2016.

Le Canada est le cinquième exportateur de produits agricoles en importance au monde, stimulant la croissance et l’innovation du secteur de la fabrication de machinerie agricole et produisant de l’équipement agricole intelligent, des semoirs pneumatiques de classe mondiale, des systèmes de pulvérisation avancés, des technologies de GPS pour l’ensemencement de précision et des machines de récolte.

Spécialisation pour le temps froid


En tant que région du Grand Nord, l’environnement hivernal a fait de notre secteur manufacturier l’un des plus résilients et spécialisés au monde, avec ses connaissances sur la manière de s’adapter à des climats extrêmes n’importe où.

Produits pétrochimiques


Les ressources facilement disponibles des sables bitumineux du Canada – le troisième gisement de pétrole en importance au monde et les énormes réserves de gaz naturel alimentent un groupe d’entreprises pétrochimiques prospères. Les intrants sont transportés facilement et de façon abordable dans la région, où ils sont transformés en charges d’hydrocarbures tels que le propane, l’éthylène, l’acétate de cellulose et le polyéthylène d’une valeur de 13,5 milliards de dollars par an.

Un élément clé de la réussite de cette industrie est le centre industriel de l’Alberta, l’épicentre du traitement pétrochimique dans l’Ouest du Canada. Plus de 40 entreprises nationales et multinationales œuvrent dans le centre industriel de l’Alberta, représentant des investissements de capitaux actuels de plus de 40 milliards de dollars. Offrant une infrastructure et un soutien logistique de classe mondiale, le centre industriel est l’emplacement idéal pour les investissements dans l’industrie. 

L’Edmonton de demain


La fabrication est un instrument d’innovation, qui produit de meilleurs processus et de meilleurs outils pour permettre la croissance. De la conception de pipelines efficaces de pétrole et de gaz à la conception d’appareils médicaux en passant par la construction de semoirs pneumatiques avancés pour le secteur de l’agroentreprise, la fabrication contribue à débloquer le plein potentiel d’une industrie. Voyez comment la région métropolitaine d’Edmonton bâtit l’avenir grâce à ses industries émergentes.

Contact Us








Subscribe to our newsletter! 

Questions? Get in touch
info@edmontonglobal.ca : 1-800-264-4952
Suite 100 - 10020 100 St.NW -T5J 0N5 Edmonton, AB
© Edmonton Global. All rights reserved